Faire x3 sur ses objectifs de lancement et décupler son impact

Clément Jaunault est le Head of Growth de Green-Got. Dans cet épisode, il nous partage son retour d'expérience sur la seconde phase du lancement :

  • Les actions mises en place (ou non)
  • L’utilisation de matrice brand awareness pour leurs contenus
  • L’ajustement de leur message en fonction des retours clients
  • La création d’UGC (User Generated Content) par une communauté engagée
  • L’importance de la conformité au RGPD
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources
Téléchargez la bibliothèque de ressources
En bonus de chaque épisode, mon invité(e) vous partage une ressource exclusive pour passer à l’action.
  • Checklist de bonnes pratiques
  • Plan d'actions prêts à l'emploi
  • Templates de documents internes
Accéder aux ressources